Votre commerce,
votre application!
Une application mobile
plusieurs bénéfices!
- Commandes directes sans commissions Uber Eats
- Carte de fidélité intégrée et personnalisée
- Notifications push pour vos promotions et actualités
- Design sur-mesure à l’image de votre restaurant
- Disponible sur iOS et Android
- Mises à jour incluses sans frais supplémentaires
- Et encore plus de fonctionnalités à découvrir
Témoignages
AUX DELICES OTTOMANS
VONNAS 71

« Notre application mobile nous a permis de passer un cap et d’offrir à nos clients une disponibilité constante ce qui à amélioré la qualité de notre service et de notre chiffre d’affaire. »
PIZZ BURG
LE LAVANDOU 83
« Simple d’utilisation pour mes clients et moi-même. Je voulais facilité la prise de commande pour eux et la gestion pour me soulager, mission accomplie! De plus ca me permet de communiquer sans attendre le retour des réseaux sociaux… »
Royal kebab
DUDELANGE LUXEMBOURG
On est dans la poche de nos clients et ils reviennent plus souvent grâce à la carte de fidélité. C’est simple à utilise, pratique et c’est la solution la plus complète que j’ai pu voir »
Le Class
THIONVILLE 57
« Depuis 2020 nous avons eu plus 10 000 téléchargement, la fréquentation est régulière, nous profitons des autres services de FIDEOO FRANCE, les écrans, la communication, etc… Vous pouvez leur faire confiance! »
VOIR LA DÉMO
Avec Fideoo France, testez en conditions réelles ce que vos clients vivront demain.
Notre démo vous plonge dans l’univers d’une application mobile 100 % personnalisée pour les restaurants :
- Carte de fidélité intégrée
- Menus interactifs
- Commandes directes sans commission
- Notifications push pour vos promos
- Design à votre image
- Disponible sur iOS & Android
- Paiement en ligne via Stripe
TARIFS
ESSENTIEL
Fidéliser simplement-
Disponible sur iOS et Android
-
Carte de fidélité digitale
-
Carte de menu digitale
-
Design personnalisé
-
Qr code
Classique
Fidéliser simplement-
Idem essentiel
-
Boutique mobile sans paiement
-
Site web professionnel inclus
-
Hébergement & mises à jour incluses
-
Qr code
Premium
Fidéliser simplement-
Idem classique
-
Paiement en ligne via Stripe
-
Transactions sécurisées
-
Site web professionnel inclus
-
Hébergement & mises à jour incluses
-
Qr code
F.A.Q
Qui est derrière Fideoo France ?
Nous sommes une société basé à Metz (57) depuis 2019. Le projet est née en 2015, de la rencontre d’un commerçant et d’un développeur. Depuis l’équipe s’est agrandie tout comme les services proposés. Une chose est sûres nous sommes à votre service et pas le contraire.
Ai-je un interlocuteur dédié en cas de problème ?
Oui, vous n’êtes jamais seul! Notre objectif est de faire que tous se passe bien pour vous, car si c’est le cas, nous savons que vous en parlerez à vos amis commerçants.
Combien de temps pour créer mon app ?
Une fois le paiement effectué et les documents transmis vous recevrez une démo de votre application sous 7 jours, ainsi que les accès au back-office pour administrer votre application. Vous prenez les choses en main avec l’aide d’un de nos conseillers. Si vous n’avez pas de retour à nous faire votre application est mise en ligne sous un délai de 7 à 8 jours selon les plateforme IOS ou Android.
Est-ce que je peux modifier moi-même mes menus ou mes horaires ?
Oui, tout a fait l’interface est simple et facile à utiliser. SI vous souhaitez changer le tarif, ajouter un produits ou modifier ce dernier vous avez la main dessus et c’est instantanée.
Est-ce que mes clients peuvent commander directement via l’application ?
Oui, selon l’offre que vous avez sélectionnez. La commande est ligne est disponible à partir de la formule classique.
L’application fonctionne-t-elle même si je n’ai pas de site internet ?
Oui, l’application est indépendante du site internet. Le site web est un site vitrine qui permet d’améliorer votre visibilité sur Google. De plus le site internet est offert avec l’application mobile et ne fait pas partie de sa tarification.
Puis-je voir qui utilise ma carte de fidélité ?
Oui, lorsque votre client crée son compte il lui est automatiquement délivré un numéro client dans l’espace vous entrez ce numéro composer de 4 chiffre et vous avez acces à l’historique complet. Vous disposez également d’un fichier client qui peut s’exporter en pdf ou format Excel.
Est-ce que mes clients doivent créer un compte pour utiliser l’app ?
L’acces à l’application est libre selon les règles d’utilisation des plateforme, cependant afin de pouvoir passer une commande ou utiliser l’application pleinement il est nécessaire de s’identifier.
Que se passe-t-il si je veux changer de pack en cours d’année ?
Vous nous contactez et nous faisons le nécessaire.
Puis-je tester l’application avant de m’abonner ?
Vous avez une vidéo de démo qui se trouve sur cette page. Vous disposez également de la possibilité de télécharger la version de démo viens le lien suivant :
L’option SMS est-elle obligatoire ?
Non, elle est optionnelle et réservé à ceux qui souhaitent être sur de l’identité de leur utilisateurs.
Est-ce que je peux arrêter mon abonnement quand je veux ?
Non, l’abonnement est d’une durée de 1 an minimum passé cette année vous êtes libre d’arrêter d’utiliser nos services.
Est-ce que l’application gère les stocks ou les ruptures de produits ?
Non, mais vous avez la main pour suspendre temporairement tout produit.
Peut-on désactiver temporairement les commandes (en cas de rush ou fermeture) ?
Oui, et heureusement car le rush c’est le rush! Certains de nos clients se déconnecte aux heures de grandes affluences et d’autres préfèrent la garder allumée pour pouvoir fluidifier le service et permettre de prendre plus de commande sans etre au téléphones… et garder les mains libre!
Peut-on ajouter plusieurs établissements dans une même appli ?
Oui, si vous rester en essentiel pour gérez la carte de fidélité et les actions communes. Cependant si vous souhaitez avoir la formule classique sur plusieurs de vente cela nécessite un développement et un devis personnalisé.
Est-ce que vous vous occupez du référencement Google de mon app ou site ?
Oui, si vous êtes en formule classique et premium. Pour les application mobile le téléchargement se fait essentiellement par qr code dans votre restaurant. Attention votre appli à une destination locale, il n’y a pas d’intérêt a la donner a des gens qui ne sont pas client chez vous.
L’application fonctionne-t-elle sur tous les téléphones ?
Oui, votre application est disponible sur IOS et Android ce qui représente 99% des parts du marché.
Faut-il que je publie moi-même mon appli sur les stores ?
Non , nous gérons tout! Vous gérez uniquement votre application mobile…
Est-ce que je suis propriétaire de mon appli ?
Non , est ce qu’un client qui vient manger chez vous devient propriétaire de vote restaurant? Ou si vous achetez un produit APPLE devenez-vous actionnaire de la marque? C’est pareil chez nous, nous mettons a disposition votre application mobile et faisons-lui en sorte que tous se passe bien.
Que se passe-t-il si je veux partir ailleurs ?
Rien! Si vous n’êtes plus engagé vous êtes libre d’aller chez d’autres. Nous ne retenons pas en otage nos clients.